La Garde Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Céleste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour a Tous

Aller en bas 
+10
Zorrender
will64
yunä
Ilhena
Moavoa
Farandil
canf
xetoun
Malhekith
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:07

Salutations chere confrere, ce petit forum nous est dedier pour toutes nos futures activitées.

Je ne peus que nous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle guilde et j'espere vivement qu'elle ira loin ^_^



Cordialement , Geoffrey Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-wow.1fr1.net
Starsyst
Invité




Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Cool vivement que BC arrive pour qu'on puisse jouer ensemble   Bonjour a Tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:35

Bonsoir à tous ceux qui liront ce message sur le forum (enfin pr l'instant l'administrateur...) lol!

Je serais ravi de rejoindre la guilde Fnac par contre au début, j'avoue que je privilègerai mon chasseur 60 que j'ai déjà... J'ai pas encore trop réfléchi à mon reroll dans notre guilde mais ça viendra :-)
@+


Frédéric
Logithèque Fnac Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
Malhekith
Admin
Admin
Malhekith


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:34

NB : N'oubliez pas de valider votre account par le bié du mail qui vous a eté envoyer ^^

faites attention , il peut etre prit pour un spam Wink
Revenir en haut Aller en bas
xetoun

xetoun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:02

Saloute a tous

Christophe Clinique micro Fnac/cannes

Joueur, trop joueur meme de ce jeux

Quelque 60 par ci par la (3 au total), actuellement sur Hijal cote H2 avec un Mage UD pas beaux du tout ^^

Passer coté alliance serait un bonne experience et avec des fnaceux Very Happy

A ce que je vois ya pas que des vendeurs de ce jeux a la fnac Very Happy

A bientot

Ps: je suis dispo sur le jeux, trop dapres les dires de ma femme, presque tout les soirs sauf le vendredi.....
Revenir en haut Aller en bas
chipi
Invité




Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:10

Very Happy salut a tous
vaness fnac chartres logiteque
alors pour ma pars je ne jous pas et je n'ai jamais vue a quoi ressembler se jeux
j'en entend parler mais c tous Laughing
je ne suis pas joueuse a la base mais je vous encourage (enfin pas trop je plein vos femmes ou copines lol)jouer bien et si quelqu'un veux resumer le jeux je suis preneuse mdr
bon aller bon jeux
et a bientot
vaness

ps: elle sort quand l'extention? car etant en conger materniter je ne serais pas au magasin pour le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:13

salut a vous Christophe et chipi =)

chipi ,je prendrai le tps se soir pour t expliquer brievement le jeu , j espere que ca te donnera envi de jouer avec nous ^^


NB : l extension sort le 16 janvier 2007 à 00H01 !!!! attention a respecter ce delai car vivendi va contro......mais quesque je dis moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-wow.1fr1.net
canf
Admin
Admin
canf


Nombre de messages : 11
Localisation : PARIS-GRENOBLE
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:28

Ah quel plaisir de jouer à WoW

Pour la sortie c'est bien le 16 , attention l'avoir avant ne servira pas car les serveurs ne seront pas actifs , dixit , vivendi ...

bises

JM
Revenir en haut Aller en bas
Farandil
Admin
Admin
Farandil


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Caen - Normandy
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

Yop all !


Bon bah si tout se passe bien, IG çà sera Farandil elfe de la nuit druide.

IRL, c'est Matt, 27 ans, fnac de caen...

Je reprend le jeu pour l'occaz, avec le temps que ma petite fille née il y a 3 jours (le 8 janvier) et ma femme voudront bien me laisser tongue

/kiss et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Malhekith
Admin
Admin
Malhekith


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:55

alors , chipi ^^ petit resumer de WoW alias World of Warcraft

WoW fais parti des MMORPG , Mass Multiplayer Online Roll Playing Game
dans le meme genre on peut retrouver guildwars, dark age of camelot , lineage , everquest et plein d autre

le principe d'un mmorpg est que les serveurs soient se qu on appel , des monde persistant ----> le monde continu meme si tu n est pas connecter.....se qui implique d etre plus ou moin dispo pour le jeux si tu veux etre un minimum bon et bien equipé
(voila pour la parti MMO passont a RPG maintenant)

pourquoi RPG , tous simplement parce que c'est un monde medieval fantastique dans lequel tu incarne un personnage , qui n est pas toi bien sur :p , a qui tu dois donner vie par le bien d'un charisme et d'un temperament
(par exemple , moi sur dark age of camelot , on m appelait , le nain ronchon =)
pour finir un rpg est un jeu avec des niveau , appeler aussi des level , que l'on augmente en tuant des monstres ou en fesant du rollplay (cf NWN)


voilou , bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farandil
Admin
Admin
Farandil


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Caen - Normandy
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:59

Franchement chipi je t'invite à venir nous rendre une petite visite un des ces 4 en prenant une boite d'essai 15 jours à 2€ (1€60 en prix perso, peux po mieux faire Rolling Eyes ), juste histoire de voir, comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Malhekith
Admin
Admin
Malhekith


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:07

klr Rolling Eyes


NB : /clap pour ta petite fille farandill ^^ je ne dirais pas GG mais le coeur y est =)))
Revenir en haut Aller en bas
Moavoa

Moavoa


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:17

Il se passe quoi par ici ?

une guilde Fnac ? scratch

et vous pensez faire ca sans moi ... Laughing

Que neni Evil or Very Mad

La fnac de reims sera representé parmi vous. cheers

Thomas 32 ans vendeur logitheque, a reims donc.

cordialement.

P.S: sacre jean marc pig , il a pique les dossiers de blizzard avec nos addresses mail que l'on avait passé pour la clef Beta. geek
Revenir en haut Aller en bas
Malhekith
Admin
Admin
Malhekith


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:18

salut thomas ^^ content que tu sois parmis nous ^_^


plus on est de fou plus on...... PVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canf
Admin
Admin
canf


Nombre de messages : 11
Localisation : PARIS-GRENOBLE
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:25

Bienvenue à tous
je suis content que vous soyez partant pour cette aventure qui sera sans aucun doute une des belles histoires de cette nouvelle année
j'en profite ( honte à moi Crying or Very sad ) de vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2007 à vous et à vos proches !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Malhekith
Admin
Admin
Malhekith


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:50

Merciiiiiii Canf ^^

j en profite pour faire pareil , Booooooooooonne année tous le monde =))) et vive la logitech !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipi
Invité




Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:10

merci beaucoup pour le resumer
par contre je ne pense pas venir vous rejoindre dans se jeux car je vais bientot mettre au monde un petit bout qui me prendra du temps donc pas de temps pour jouer mais je viendrai vous encourager et vous lire car c pas mal un forum pour que toutes les fnac de france se parle (meme si c pas le but premier lol! )
allez bye bye les gens et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Farandil
Admin
Admin
Farandil


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Caen - Normandy
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:20

ah mais oui je me souviens de toi !!! tu vis dans le 61 si je ne m'abuse...

Pour le bout de chou, la mienne a 4 jours et tu verras c'est ke du bonheur.

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilhena

Ilhena


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : dijon
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: salut   Bonjour a Tous Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:28

salut a tous...

j'espere que tout se passe bien dans vos fnac, ici a dijon tout baigne... bonne presentation de WOW en perspective, j'ai meme fait un petit drapeau de la horde (1m sur 2) a gagner pour ceux qui viennent chercher BC le 16 dans la jouréne (tirage aus sort etc;;Wink...
bref, entre l'ecran du PC qui fait tournée la bande annonce et la meme chose sur le GRAND plasma qui nous sert pour les demonstration... ca dechire et vive le 2.1...

sinon ben pour la guilde, je sais pas encore quoi chosir... j'ai deja suffisament de mal a choisir ce que je veux etre... en draenei? un chasseur? un shaman? dur du... d'ailleur j'attend des suggestion...

bon, sinon ben euh...
que dire de plus sinon que je suis heureux de voir que l'idée qu'on avait lancée en octobre n'est pas tombé a l'eau... qu'il y aura bel et bien une guilde fnac... ca j'adore... et difficile d'avoir du no life chez nous avec nos horaires... bref...

je vous dit a tres vite...
PS communiquez rapidement le nom de la guilde et le serveur qu'on puisse s'y mettre tres tres vite...

voila

julien
fnac dijon
Revenir en haut Aller en bas
yunä

yunä


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:19

Kikou tlm

Je me praisente je suis le fils de Canf J'ai deja une bonne experience de jeu jai un rogue 60 sur Kael'thas . Je me rerrol Druide spec feral (elfe de la nuit) du nom de Yunä pour BC je ne jamais tester cette classe ma l'air pluto pas mal voili bon J'espere passer une bonne aventure avec vous
ET BONNE ANNEE !!!lol!

Bye Yunä affraid
Revenir en haut Aller en bas
will64

will64


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:02

Bonjour, Wilfried Fnac de Pau , tout en bas a gauche bientot plus seul avec l'arrivee de Bayonne^^.
Bah je serai entre le serveur ou l'on ira et trok feroth ou j'ai deja deux 60.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
chipi
Invité




Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:57

Farandil j'essaye de retrouver dans ma memoire qui tu es j'ai vue pas mal de monde la derniere fois mais de cean je suis entrain de chercher scratch
sinon pour se qui est du bonheur que sa procure je c j'ai deja un petit garcon de 4 ans qui est impatient de voir bb arriver et qui un jour joura aussi a wow vue comment il s'interraisse deja a tous sa lol! la il regarde son pere jouer a "eragon" lol!
je vais donner le lien a mon remplacent car il jous beaucoup et je ne c pas si il jous a wow a voir
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Yop all   Bonjour a Tous Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:59

Salut à tous les guildeux FNAC.

Aelendil--------FNAC de Poitiers.
Je suis comme vous tous trés curieux de voir cette nouvelle aventure WOW commencer!
Je vous rejoindrais le 21 janvier, aprés mes vacances^^.

Pour ma part je compte jouer un prêtre; spé heal je vous rassure;). je ne sais pas encore quelle race je vais jouer...

Que comptez vous jouer comme classe ?

++Ael

ps: mmerci d'avance à canf pour nous récuperer quelques tuyaux utiles auprés de personnes bien placées chez Blizzard ^^(ceci bien sur dans un but d'optimisation d ela guide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorrender




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:28

Bonjour a tous et bonne année aussi en retard ^^

Je me joins a vous avec plaisir, toutefois mon guerrier 60 restera ma priorité, j'ai pas attendu BC si longtemps pour rester derriere ces foutus portes 60 level encore Wink

A bientot

Nicolas Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
Starsystemf

Starsystemf


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:05

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une excellente année 2007 pleine de bonnes choses, de vente, d'amour, de fous rires et de sous! Surtout de superbes loots ;-)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ënyghaï

Ënyghaï


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:13

Kikoooo tout les gens de le monde cheers

Moi c'est Ënyghaï, je sais po facile à lire et encore moins a prononcer ... Du ça me viens j'en sais rien un matin au reveil et pan voilou Smile

Pour ce qui est de moi, je suis de LIMOGES ( on ne rigole pô y a aussi une vie ici ...), et pour ce qui est du jeu j'attend juste le nom de guilde et le nom du serveur et vous m'aurez dans les pattes assez souvent Smile

je vous becottesssss et vous @ ++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous   Bonjour a Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Céleste :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: